POLITIQUE D’ANNULATION

Helico Pro ne peut être tenu responsable des retards ou annulations causés par les conditions météorologiques, les bris mécaniques ou autres éléments hors de son contrôle. Les prix et/ou le temps de vol peuvent variés selon les conditions météorologiques.

En cas d’annulation, Helico Pro applique la règle de tarif d’affrètement local et international de l’Office des Transports du Canada:

  • Lorsque l’annulation est faite après l’acceptation et la signature du contrat de nolisement jusqu’à trois jours avant le départ du premier vol prévu, le transporteur peut exigé 25% du prix total du contrat d’affrètement.
  • S’il y a annulation dans les 48 heures précédant le départ, le transporteur peut exigé 50 % du prix total du contrat d’affrètement.
  • S’il y a annulation dans les 24 heures précédant le départ, le transporteur peut exigé 100 % du prix total du contrat d’affrètement.
 

CERTIFICAT D’EXPLOITATION

Les transports héliportés proposés sont entièrement effectués sous le certificat d’exploitation nº 9632 émis par Transport Canada. Nous détendons également les licences nº10 et nº11 de l’Office des Transports du Canada pour effectuer le service partout au Canada ainsi que sur les territoire internationaux.

certification exploitation entreprise finale
 

CERTIFICAT D’EXPLOITATION D’UNITÉ DE FORMATION AU PILOTAGE

certification exploitation ecole final
 

DÉSIGNATION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT RECONNU

credit impot federal-m
 
credit impot provincial